1.2 KW 300 g matériel alimentation sous vide Machine pour l'alimentation automatique Chargeur automatique - B07FTF57M8

Modèle : B07FTF57M8
Disponibilité : En Stock
Prix : 517,48€ 99,24€
Qté :  
   - OU -   

  • Transmet facilement les granulés de plastique à l'appareil compatible stampaggio à injection. Il est facile à utiliser et son système de filtres permet l'utilisation à long. Un appareil de filtre indépendant facilite le retrait de la poussière et les installations de réduction du bruit pour des opérations silencieuses.

  • Les machines sont disponibles pour le transport de portées de 300 kg/heure. Vacuum auto-loader, a révélé qu'un grand nombre d'utilisateurs justifie les paramètres de qualité de ce produit.

  • L'aspirateur est applicable pour le transport de matières premières et matériel granulari pour éviter la pollution. est caractérisé par le contrôle de micro-ordinateur *, par la simple opération facile et la réparation, et peut automatiquement inquiéter quand il n'y a pas matériau. Porte de la chambre matériau en acier inoxydable pour protéger les matériaux par la pollution, appareil de filtration indépendant.

  • C'est bien pratique pour enlever la poussière, adopter un interrupteur double pôle pour contrôler l'action d'alimentation (facultatif), dispositif de protection du moteur, fenêtre d'observation du filtre. La vanne proportionnelle à deux matériaux est optionnelle pour le mélange de nouveau matériau avec matériau granulés ou matériau recyclé immédiatement recyclé.

  • vviare la machine, appuyez sur Set pour régler le temps des matériaux d'aspiration, continuer à presser INC et Dec pour augmenter et réduire le temps dans les 3 secondes. Le temps spécifié par le fabricant est de 15 secondes. Poussez Run pour commencer à sucer, appuyez de nouveau pour confirmer le risucchio ;


  • La machine aspire automatiquement les matériaux une fois refait surface si s'est arrêté le fonctionnement de la machine avant de la poubelle.
    impôt le temps de chargement lorsque la machine est en état d'arrestation, puis la machine s'alimentera automatiquement.
    Entretien :
    Réglez le temps d'aspiration qui devrait être la durée du temps nécessaire pour que le risucchio Remplissez le 90% des réservoirs de stockage.
    Examen périodique et nettoyage du filtre à air.
    Nettoyer le réseau du filtre une fois que l'aspiration réduit
    Change la brosse de charbon dans le temps, alors un son étrange, il étincelle ou l'augmentation de courant du motore.
    Caractéristique
    fonctionnement projeté par microprocesseur.
    Alarme par défaut de matériau.
    Adopter le moteur à grande vitesse, petit volume avec une forte puissance d'aspiration, adapté à différents types de nouveaux matériaux.
    Installé avec le collecteur de poussière pour sauver le démantèlement du Mainframe pour la nettoyage
    Télécommande, facile à régler et contrôler
    2 ans de garantie
    Spécifications techniques :
    Type : Type de pinceau au charbon
    Spécifique : 1.2 kW
    Tension : 220 V 50 Hz
    Capacité d'alimentation du matériau : 300 kg/h
    Hauteur d'aspiration : 3,5 m
    Pression atmosphérique statique (max) : 1300 mm/Hzo
    Capacité du réservoir de stockage : 7,5L
    Diamètre intérieur du tube de transport (mm) : Φ38
    Spécifications des tubes reliés : Φ38 x 3,5 1 pz
    Unité principale : 550 x 420 x 370 mm
    Poids : 18 kg
    Contenu du colis
    1 x Machine à bord

    1.2 KW 300 g matériel alimentation sous vide Machine pour l'alimentation automatique Chargeur automatique - B07FTF57M8